dimanche 20 février 2011

Les porteurs de lumières

 A la tombée de la nuit ou au levé du jour, intervention dans un paysage repéré au préalable, équipés de mini lampes led .
Durée approximative, 30 mn une fois sur place.
Les participants (nombre à déterminer) s'éloignent tous d'un point A (emplacement de l'appareil photo sur pied), vers un point B de leur choix puis retour vers A, tout en restant dans l'espace du paysage délimité par le cadrage de la prise de vue.
Sur les prises de vues effectuées lors de cette déambulation, le/les marcheurs révéleront ainsi leurs déplacements
dans le temps et l'espace du paysage...
Les lampes leds pourront être disposées sur la tête, sur les jambes, les bras...
Une composition lumineuse abstraite (film d'animation) sera ainsi réalisées.

Essais et exemples :
Marche de 15 secondes avec 2 leds aux pieds d'un enfant.

Course de 15 secondes avec 2 leds aux pieds d'un enfant.

Aller retour de 15 secondes avec 2 leds aux pieds d'un enfant.

Marche de 30 secondes vers l'objectif avec 5 leds: sur ma tête, mes bras et mes pieds (photos : Carole Humeau)

Marche transversale de 15 secondes  avec 5 leds: sur ma tête, mes bras et mes pieds (photos : Carole Humeau)

Marche transversale de 30 secondes  avec 5 leds: sur ma tête, mes bras et mes pieds (photos : Carole Humeau)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire